Ce qu’il faut comprendre sur l’eczéma atopique



L’eczéma est une affection dans laquelle des plaques de peau deviennent enflammées, démangeaisons, craquelées et encombrée. Certains types peuvent en plus causer des cloques.

Différents types et stades d’ eczéma touchent 31, 6 millions de personnes aux États-Unis, ce qui équivaut à plus de 10 % de la population.

De nombreuses personnes utilisent le mot eczéma pour désigner la dermatite atopique, qui est la forme la plus courante. Le terme atopique fait référence à des conditions qui impliquent le système immunitaire, notamment la dermatite atopique, l’asthme et le rhume des foins. Le mot dermatite fait référence à une inflammation de la peau.

Certains aliments, comme les noix et les produits laitiers, peuvent activer des symptômes d’eczéma. Les déclencheurs liés à l'environnement peuvent inclure la fumée, le pollen, les savons et les parfums. L’eczéma n’est pas contagieux.

Environ un quart des enfants aux États-Unis sont atteints de cette maladie, ainsi que 10% des Afro-Américains, 13% des Américains d’origine d'asie et des îles du Pacifique, 13% des Amérindiens et 11% des Blancs.

Certaines personnes dépassent la condition, tandis que certains continueront à l’avoir tout au long de maturité. Cet article expliquera ce qu’est l’eczéma et discutera de ses symptômes, de ses soins, de ses causes et de ses types.

Les symptômes


Les symptômes de la dermatite atopique peuvent changer selon l’âge d’une personne et de la gravité et peuvent varier d’une personne à l’autre.

Les personnes atteintes de la maladie connaîtront souvent des périodes de temps où leur les symptômes s’aggraventSource de confiance, suivies de périodes pendant lesquelles leurs symptômes s’améliorent ou disparaissent.

Les sections suivantes décrivent plus en détail certaines des différences potentielles dans les symptômes.

Symptômes généraux de l’eczéma


Dans la plupart des cas, les symptômes de l’eczéma sont légers. Les symptômes les plus courants de la dermatite atopique comportent : peau sèche et squameuse, rougeur de , démangeaison, plaies ouvertes, en croûte ou suintantes.

Les personnes atteintes d’eczéma ferme peuvent avoir besoin d’un traitement plus intensif pour soulager leurs symptômes. Le frottement et le grattage continus peuvent en plus happer des infections du tissu cutané.

Symptômes d’eczéma chez de couleur


Chez les personnes de couleur, une éruption d’eczéma peut apparaître grise ou brune. Cela peut rendre les épidémies plus difficiles à voir.

Cependant, les personnes de couleur qui souffrent d’eczéma peuvent en plus avoir des plaques de l'épiderme foncées ou faciles à comprendre même après la disparition des symptômes de l’eczéma. Ceux-ci peuvent perdurer longtemps. Les médecins appellent ces patchs hyperpigmentation et dépigmentation ou hypopigmentation.

Un dermatologue peut se faire une idée de ces patchs, qui peuvent répondre à des soins comme les crèmes stéroïdes.

Symptômes d’eczéma infantile


Les symptômes qui suivent de la dermatite atopique sont importants chez les bébés de moins de 2 ans : éruptions de l'épiderme sur le cuir chevelu et les , des éruptions cutanées qui bouillonnent avant de fuir du liquide, des éruptions cutanées qui peuvent provoquer des démangeaisons extrêmes, ce qui peut empêcher le sommeil.

Symptômes d’eczéma chez l’enfant


Les symptômes qui suivent de la dermatite atopique sont habituels chez les petits de 2 ans et plus : éruptions du tissu cutané qui apparaissent derrière les plis des coudes ou des genoux, des éruptions cutanées qui apparaissent sur le cou, les poignets, les chevilles et le pli entre les paire de fesses et les gambettes, éruptions de l'épiderme bosselées, éruptions de l'épiderme qui peuvent devenir plus précises ou plus foncées, épaississement de la peau, également connu sous le vrai nom de lichénification, qui peut ensuite se transformer en démangeaison permanente.

bon nombre de des personnes atteintes la développent avant l’âge de 5 ans. On pense que 60 % des enfants ne présenteront plus de symptômes à l’adolescence.

Les enfants afro-américains et hispaniques peuvent avoir un eczéma plus important que les petits blancs.

Symptômes chez les adultes


Les symptômes qui suivent de la dermatite atopique sont fréquents chez les femmes : éruptions cutanées plus squameuses que celles survenant chez les petits, éruptions de l'épiderme qui apparaissent généralement dans les plis des coudes ou des genoux ou de la nuque, éruptions cutanées qui couvrent une partie de notre obtenir plus d'informations corps, peau très sèche sur les zones concernées, des éruptions de l'épiderme qui démangent tout le temps, infections cutanées.

Les hommes qui ont pensé une dermatite atopique lorsqu’ils étaient enfants mais qui ne souffrent plus peuvent encore avoir une peau sèche ou facilement irritée, un eczéma des mains et un eczéma sur les paupières.

L’apparence de affectée par la dermatite atopique dépendra de le nombre de grattage et de l’infection de la peau. Le grattage et le frottement peuvent irriter encore plus , augmenter l’inflammation et aggraver les démangeaisons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *